www.medecin-oberkampf.com - Tarifs
 Médecine Générale - Docteur Patrick Adrien TEBOUL


Page mise à jour le  23 juin 2017

Tarifs des consultations et des actes de médecine générale
Notre cabinet de médecine générale est en secteur libéral conventionné en secteur 1.



Les consultations sont  payantes à l'acte et en fin de consultation
vous devez vous munir d'un moyen de paiement valable

Nous ne pratiquons pas d'avance de frais sur tiers payants*
* sauf pour les titulaires de la CMU-CMU C et de l'Aide Médicale Etat qui sont acceptés sur justificatifs et pièce d'identité.
et les personnes bénéficiant d'une ALD inscrits en tant que médecin traitant
              

tarif des consultations de médecine générale :
 25 € en semaine*

*le dépassement d'honoraires est possible et autorisé par la Loi (dépassement d'honoraires convenu de 3 à 7 € selon les circonstances et s'applique avec tact et mesure et sous réserve de l' accord du patient)


Des tarifications spécifiques à chaque acte pratiqué au cabinet médical sont applicables en supplément de la consultation selon les tarifs opposables et conventionnés en secteur 1 de la sécurité sociale :
L'établissement de certificats médicaux pour le sport ou pour les compagnies d'assurances, ainsi que pour les administrations ne donne pas lieu à un remboursement par la sécurité sociale.
  • tarif des certificats pour l'administration :
-certificats et attestations pour les compagnies d'assurances : tarifs libres selon les compagnies d'assurance,
 



800px-Vitale
                                 
Nous pratiquons la télétransmission des actes enregistrés
vous n'avez aucun formulaire à envoyer à votre caisse
cpam logo
Nous pratiquons les tarifs officiels  en accord avec la caisse d'assurance maladie selon la nomenclature des actes médicaux.
-à 35% si vous êtes hors parcours de soins, c'est à dire si vous n'avez pas déclaré de médecin traitant ou que votre médecin traitant ne fait pas partie de notre cabinet, etc...
En cas de difficultés à vous faire rembourser nous pouvons établir un reçu électronique qui vous servira de preuve de votre paiement auprès de la caisse de sécurité sociale
 

NOUVEAU-PROTOCOLE-DE-SOINS1-3
voici un exemple de ce formulaire :
  • Toute autre maladie ou tout autre traitement n'est pas pris en charge à 100%, mais peut être remboursé normalement par la sécurité sociale , c'est à dire à 65%, et les 35% restants ( ticket modérateur) sont à votre charge ou à  la charge de votre mutuelle.




  • <<<<<<< les ordonnances concernant les maladies prises en charge à 100% s'intitulent des ordonnances "bi-zones" et sont  très différentes des ordonnances normales.